Autre

Conseil d’expert : Assister au Super bowl

47ème Super Bowl
Écrit par Claire

S’envoler pour l’Amérique, c’est déjà insolite. Mais se rendre au Super Bowl pourrait vite devenir une expérience incroyable pour les amateurs de sport et d’ambiances festives. Cet évènement annuel marque la finale du championnat de football américain. Elle aura lieu le 3 février de cette année à la Nouvelle-Orléans. Voici des astuces pour s’y rendre dans les meilleures conditions.

47ème Super Bowl

S’envoler vers le Super Bowl

Pour y aller, pas le choix. L’Océan Atlantique sépare les deux continents et l’avion sera la seule possibilité. On peut trouver des vols en promo XL Airways. Peu onéreux et rapides, les vols proposés s’adaptent à tous les budgets. Vous atterrirez au « New Orleans Louis Armstrong International Airport ». Dès lors, il faudra se renseigner sur les moyens de transport sur place. Un réseau dense de bus et de métros attend les visiteurs et dessert très bien la ville.

Où loger durant le Super Bowl ?

Pour se loger, tout dépendra de la durée de votre séjour. Si ce dernier est court, de nombreux hôtels à proximité du stade Superdome à la Nouvelle Orléans sont disponibles. Nous vous conseillons l’hôtel le Pavillon qui pratique des prix très abordables et où on parle français. Si votre voyage dure plusieurs jours, optez pour une solution économique et cherchez une location sur place. En s’y prenant à l’avance, on peut trouver des prix très avantageux.

Obtenir des places…

Avant de s’y rendre, il faudra veiller à acheter ses places sur le site du Super Bowl. Les prix varient entre 75 et plusieurs milliers de dollars en fonction de la place. Le paiement est sécurisé et on vous attribuera un numéro en guise de code d’accès. Au choix, vous pourrez imprimer votre billet ou le retirer dans l’un des nombreux points de vente à l’entrée du stade à l’aide du numéro d’accès. Il faut impérativement acheter vos tickets le plus rapidement possible. Enfin, il existe des séjours organisés qui prévoient tous les aspects du voyage. Ces billets affichent un prix assez élevé puisqu’ils comprennent le billet d’avion, le ticket pour assister au Super Bowl et l’hébergement sur place. Au final, cette alternative peut s’avérer rentable pour ceux qui veulent un séjour organisé et confortable.

Vous pourrez donc assister à la finale du Super Bowl dans des conditions optimales où les plus grands sportifs s’illustreront  pour votre plus grand plaisir ; et apprécier le spectacle d’un artiste mondialement connu pendant la mi-temps. Cette année, il s’agit de Beyonce, la star du R&B. Pour une visite plus poussée de la ville, nous vous conseillons le quartier Français et le tramway « streetcar named Desire ».

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus sur Google +.

2 Commentaires

Laisser un commentaire