Bon à savoir

Adidas : vous pouvez désormais échanger vos achats

Echange sur Adidas
Écrit par Perrine

On a tous l’habitude des mentions « Satisfait ou remboursé ». Moralité, si on achète une paire de chaussures et que la taille ne convient pas, le retour a beau être gratuit, on doit attendre parfois 15 jours pour être remboursé et re-passer commande ! Sinon, on avance l’argent, mais ce n’est pas donné à tout le monde…

Alors on choisit la solution « la moins pire ».

Heureusement, Adidas innove dans ce domaine et nous propose à présent d’échanger très simplement les produits achetés en ligne. En voilà une bonne nouvelle à l’approche des bonnes résolutions de la nouvelle année, en plus de profiter d’une réduction Adidas sous forme de cashback !

Adidas : vous pouvez désormais échanger vos achats 1

Sous quelles conditions peut-on échanger sur Adidas ?

C’est très simple, il suffit d’avoir acheté votre produit en ligne sur le site Adidas.

Attention, si vous avez acheté un produit Adidas sur un autre site, vous ne pourrez pas échanger sur le site Adidas. Cela ne fonctionne pas non plus si vous avez acheté en boutique, même en boutique Adidas. Dans ce cas, il faudra retourner là où vous avez acheté votre article.

Si vous avez choisi une livraison « Click & Collect », vous pourrez échanger directement contre un produit en stock au moment de la réception de la commande.

Combien de temps pour échanger un produit Adidas ? 1 mois

Vous disposez d’un délais de 30 jours pour procéder à l’échange de votre article.

L’échange Adidas est-il payant ? NON !

Non, comme tous les retours, l’échange Adidas est gratuit. Il suffit de cliquer sur « échange de taille gratuit » dans votre suivi de commande. Remplissez le formulaire pour donner la nouvelle taille souhaitée. Une étiquette de retour est alors à imprimer pour un retour dans les 7 jours. Au delà, votre échange de taille sera annulé.

Peut-on échanger contre un autre produit Adidas de même valeur, ou payer la différence ? Non

Non, en effet, l’échange gratuit Adidas ne concerne que l’échange de taille sur un même produit.

Y a-t-il des exceptions à la règle de l’échange Adidas ?

Oui, les articles personnalisés comme la Yeezy ne peuvent pas être échangés, car la disponibilité d’un produit similaire d’une autre taille ne peut être garantie.Mais vous pouvez demander remboursement.

Combien de temps faut-il pour récupérer le produit échangé ?

Une fois l’article retour réceptionné, le nouvel article sera envoyé en livraison standard. Entre 3 et 5 jours ouvrés. Vous êtes informé par mail à chaque étape du processus.

À propos de l'auteur

Perrine

Chez iGraal, je suis responsable du pôle éditorial et community manager.

Avec mon équipe de "Chasseresses de bons plans", je déniche tous les codes, astuces et nouveautés sur nos sites partenaires pour vous permettre de ne rien rater des promos du moment.

Laisser un commentaire