En savoir plus

Comment utiliser un code promo Accorhotels ?

Sur iGraal, vous pouvez profiter de codes promo Accorhotels cumulables avec le cashback.

Mais comment faire pour profiter de cette promotion immédiate ? On vous guide pour vous permettre d’économiser sur vos nuits d’hôtels.

Sommaire :
Etape 1 : repérer un code promo sur iGraal
Etape 2 : utiliser un code promo sur le site Acccorhotels
Etape 3 : cumuler du cashback

Repérer un code promo sur iGraal

Pour profiter d’un code promo Accorhotels, procédez comme suit :

  1. Allez sur iGraal et connectez-vous / inscrivez-vous 
  2. Allez sur notre page Accorhotels 
  3. Repérez le code promo Accorhotels ou le bon plan que vous voulez utiliser
  4. Cliquez sur “Utiliser le code” ou « En profiter » : vous allez être redirigé vers Accorhotels et votre cashback va être activé.

accorhotels utilisation bon plan

Utiliser un code promo Accorhotels

Le point de départ de navigation se trouve dans le menu. Vous cliquez sur “trouver votre hôtel” ou “nos offres” pour obtenir une promotion supplémentaire.

Accorhotels bandeau

 

Si vous cliquez sur “Trouver une destination”, renseignez votre code promo Accorhotels dans le formulaire, juste avant le bouton rechercher. 

Si vous choisissez “Par thématique”, choisissez l’hôtel et entrez votre code préférentiel dans l’encart à droite “réservez votre séjour”.

Accorhotel thématique

Si vous choisissez “Par offre” pour bénéficier d’autres promotions, insérez votre code préférentiel Accorhotels dans l’encart “Modifier votre recherche” à gauche :

Accorhotels par offre

La promotion est alors prise en compte automatiquement.

Cumuler du cashback

Quel que soit le montant de votre réservation, des offres et code promo Accorhotels sélectionnés, votre cashback se calcule automatiquement.

Il est calculé sur le montant hors taxe de votre réservation et doit apparaître sur votre compte cashback dans les 7 jours suivant l’achat.

A noter : le cashback Accorhotels est validé dans les 3 mois suivant votre séjour effectué dans l’hôtel réservé. Pas avant !

Par exemple : si vous réservez (et payez) en janvier pour un départ en juillet, votre cashback sera validé autour du mois d’octobre.

Découvrez d’autres articles sur Accorhotels :

À propos de l'auteur

Manon

Passionnée d'écriture, de réseaux sociaux et de culture en général, je suis d'un naturel curieux. Comme le reste de mon équipe, je suis à l’affût des bons plans, coupons de réduction ou nouveautés susceptibles de vous intéresser !

Laisser un commentaire