Asos Mode - Beauté - Forme Shopping de Noël

Bijoux & accessoires pour votre tenue du nouvel an

Accessoires Nouvel an
Écrit par Dylan

Si votre tenue pour le réveillon est complète, il vous reste maintenant à choisir les accessoires et les bijoux qui électriseront ce soir de fête. Minaudière précieuse portée du bout des doigts, talons vertigineux ou ballerines scintillantes, vous découvrirez dans cet article notre sélection absolument tendance, et vous verrez qu’une tenue réussie est avant tout une affaire d’équilibre.

Accessoires Nouvel an

Les accessoires

Chaussures à talons ou ballerines plates, tout est une affaire de choix stratégique ! Le talon vous offrira une superbe silhouette mais un confort adapté aux plus expérimentées, tandis que les chaussures plates seront à privilégier si vous avez peur de ne pas être à l’aise jusqu’au bout de la nuit.

accessoires de fetes

Pour les sacs, c’est la minaudière qui est mise à l’honneur cette année. Délicate, précieuse, et à prix fondant grâce aux promotions Accessorize, vous y glisserez votre nécessaire pour un réveillon inoubliable.

Les bijoux

accessoires et bijoux nouvel an

Colliers, bracelets, boucles d’oreilles, vous aurez l’embarras du choix pour donner un aspect précieux à votre tenue avec l’aide de nombreux e-shops. Personnellement, j’utilise les promos Asos même dans la catégorie bijoux, car ils proposent de véritables merveilles à tous les prix.

Comment les associer ?

Pas tous en même temps ! Même si nous sommes toujours tentées de porter tous nos accessoires favoris/ derniers achats en même temps, c’est une erreur à éviter. Concernant les bijoux, il vaut mieux les limiter, pour éviter l’effet sapin de Noël ! Par exemple, se restreindre à un collier, une bague et un bracelet et être minimaliste sur le reste.

Cette façon d’épurer vos accessoires a pour but de recentrer l’œil que l’on pose sur l’ensemble de votre tenue. Si c’est trop chargé, on ne saura plus où regarder, et tous vos accessoires ne seront plus mis en valeur.

À propos de l'auteur

Dylan

Fan d'high-tech, de lecture et de cinéma, je vous propose le meilleur des bons plans. La substantifique moelle qui vous fera économiser quelques précieux Louis d'Or.

6 Commentaires

  • Je suis tout à fait d’accord concernant les bijoux Asos et j’étendrai même cela à tout leur site.
    Il est certain qu’il ne faut pas mettre trop d’accessoires car c’est une pièce qui fait partie de la tenue.
    Vaut mieux rien que trop si jamais vous hésitez.
    Mettre trop bijoux serait comme superposer des couches de vêtements.
    Même si vous êtes déjà nostalgique du sapin de Noël, évitez de vouloir lui ressembler 😉

  • J’adore tout simplement les accessoires et bijoux en tout genre! Je trouve que ça change complètement une tenue simple et sobre, que ça apporte de suite du cachet. Et bien évidemment c’est valable dans l’autre sens, si le mix global n’est pas bon et too much, le rendu desservira la tenue. Je porte beaucoup de boucles d’oreille et de bagues, qui sont mes accessoires favoris. Pour une occasion comme le jour de l’An, si déjà la tenue est originale, pailletée ou avec divers détails, il est important de ne pas surcharger, et de choisir une pièce phare qui s’adaptera au tout. Si le haut est déjà bien mis en valeur, se suffit à lui-même, il est préférable de ne pas y ajouter un collier et de privilégier un bracelet par exemple. Quant aux chaussures, je préfère généralement l’intermédiaire entre les talons vertigineux et les ballerines. Je fais partie de celles qui ne tiennent pas longtemps, et ont vite mal aux pieds ;).

  • Je suis d’accord avec vous, pas tous en même temps ! Cela fait beaucoup trop après. Etant donné que je vais opter pour un haut or et noir je vais rester très sobres sur les bijoux.

  • Je trouve l’excès de métal désagréable, cela provoque l’effet inverse de l’effet souhaité. Quand je vois ces femmes habillées plutôt classe avec tous leurs bijoux, je pense à Barracuda de l’Agence tout risque…Le côté glamour en prend un coup !

  • 🙂 pour nous c’est soirée déguisé « soirée chic detail choc » Donc plus l’accessoire est en inadequation avec le style 31 de notre tenue et mieux cela sera 😉

Laisser un commentaire

sept + 13 =