Astuces Budget Bon à savoir Bons plans

5 achats qui peuvent rapporter du cashback (et que vous oubliez toujours)

5 achats qui peuvent rapporter du cashback (et que vous oubliez toujours) 1
Écrit par Youssef Kandara

Les achats qui peuvent rapporter du cashback et qu’on oublie souvent sont assez nombreux !

Acheter sur Internet, c’est parfois bien pratique… et ça peut vous permettre de faire de jolies économies : 120€ par an en moyenne chez les utilisateurs d’iGraal !

De multiples marchands partenaires proposent le système de cashback comme offre de réduction : parmi les avantages de cette remise différée, c’est le fait qu’elle soit cumulable avec les codes promo !

Mettez toutes les chances (et les euros) de votre côté avec ces 5 postes de dépense sur lesquels vous pouvez toucher du cashback.

Le fournisseur d’électricité : un des achats qui peuvent rapporter du cashback très souvent oublié

Les offres de souscription à un fournisseur d’énergie sont de plus en plus libre en France depuis quelques années, ce qui vous permet de profiter des avantages de changer de fournisseur d’électricité et de gaz en toute simplicité !

Bon à savoir si vous déménagez ou si vous voulez alléger votre facture d’énergie. En passant par un fournisseur d’énergie partenaire d’iGraal, vous pouvez toucher du cashback pour toute nouvelle souscription a ce marchand, soit en pourcentage, soit en remise immédiate.

Les fournisseurs d’énergies partenaires d’iGraal proposent des offres compétitives en plus du remboursement d’une partie de vos dépenses dans certains cas ou le marchand en question offre du cashback en plus !

Les livres et les magazines comme achats pour rapporter du cashback

Vous êtes plus papier qu’ebook ? Si vous aimez acheter vos livres tout beaux tout neufs en ligne, il y a une astuce pour acheter moins cher, sans passer par l’occasion : en partenariat avec iGraal, le site de Decitre vous propose des codes promo en plus du cashback.

Nombreux sont les partenaires qui proposent des offres de réduction à travers iGraal pour l’achat de livres et magazines ou la souscription a des abonnements mensuels et annuels pour réduire le montant à payer.

Certains magazines papier, de Marie-Claire à Cosmo, sont aussi sur notre site web. Ouvrez l’œil et cumulez les gains sur votre cagnotte iGraal !

Petit conseil pratique : n’hésitez pas à lire les avis des marchands pour bien faire votre choix.

Les courses alimentaires : les meilleurs achats qui peuvent rapporter du cashback

On n’y pense pas forcément, mais de nombreux supermarchés et drives ont des partenariats avec iGraal. Profitez-en pour alléger votre budget courses et diminuer le montant à payer en caisse grâce aux bons plans et codes promo mis en avant sur notre site.

Pour faire des achats qui peuvent rapporter du cashback , il vous suffit d’installer l’appli iGraal Market. Vérifiez que l’enseigne où vous allez faire vos courses figure bien dans les partenariats et activez le cashback sur l’appli avant de remplir votre caddie. Il ne vous reste plus qu’à suivre les instructions de l’appli pour obtenir votre cashback et économiser quelques euros de plus !

Les sites partenaires sont nombreux, n’hésitez pas à installer l’extension iGraal pour être notifié(e) lorsque vous naviguez sur le site d’un marchand partenaire grâce à l’alerte cashback : vous pourrez non seulement profiter des courses moins chères avec nos codes promo, mais en plus vous pourrez obtenir le remboursement d’une partie de vos dépenses, le montant de vos courses ne sera jamais aussi bas !

Les livraisons de repas

Vous êtes team sushis devant la série du vendredi soir ? Si vous avez l’habitude de commander vos repas en ligne sur Deliveroo, Uber Eats ou encore Sushi Shop, prenez le réflexe de vérifier la présence de cashback avant de valider votre achat. Il n’y a pas de petites économies !

Les achats qui peuvent rapporter du cashback sont nombreux surtout quand on parle de commande de repas en ligne : ce sont des achats plus fréquents, pourquoi ne pas en profiter pour obtenir des économies bonus avec des gains en cashback.

Le soutien scolaire

Bon à savoir si vos enfants ont besoin de cours particuliers, il est possible d’en trouver en ligne, et chez des sites partenaires qui proposent du cashback comme MyMentor.

Promotion My Mentor

---

Les Meilleures Offres My Mentor

    Les meilleurs cours de soutiens sont proposés par nos partenaires, profitez de ces offres pour bien préparer vos enfants pour l’école et cumuler les gains sur votre cagnotte !

    5 achats qui peuvent rapporter du cashback (et que vous oubliez toujours) 5
    Du cashback sur le soutien scolaire en ligne

    Le cashback est une façon simple et rapide d’économiser sur ses achats en ligne. Pensez donc à bien vérifier que le site où vous vous apprêtez à commander est éligible au cashback iGraal. C’est tout simple… et payant !

    N’hésitez pas à envoyer votre lien de parrainage pour économiser davantage !

    À propos de l'auteur

    Youssef Kandara

    Laisser un commentaire

    17 − 7 =